Prévention de la corruption
La politique d'Emeria est de mener ses activités dans le respect des règles légales de chacun des pays dans lesquels il est implanté. Ce principe s’applique en particulier aux règles de lutte contre la corruption, qui prennent une importance croissante dans nos sociétés.
Lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme
La lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (LCB-FT) est l’une des priorités d'Emeria. Le respect des obligations réglementaires en la matière implique l’ensemble de nos équipes, afin de préserver les intérêts d'Emeria, de ses filiales et de nos clients.
Esset est un acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Parmi les engagements d'Esset Property Management figure la transparence, associée à une éthique irréprochable.
Un dispositif d’alerte
Emeria a mis en place un dispositif d’alerte pour permettre à ses collaborateurs et collaboratrices, ainsi qu’à toutes ses parties prenantes, de signaler, via une plateforme dédiée, tout comportement ou situation pouvant faire courir un risque à l’entreprise ou aux personnes (corruption, atteinte à l’environnement, harcèlement, etc.).